Jan 17, 2013

trouvailles

Pour continuer dans l'ambiance scandinave - ici, on s'y croirait presque, neige, verglas et températures négatives continuent - voici quelques photos en direct de mon bureau, pour vous présenter quelques merveilles rapportées d'une escapade à Anvers...



La tasse et le carnet Marimekko proviennent (en soldes!) du superbe concept store scandinave Moose in the City.
Le calendrier Darling Clementine (voilà, j'ai fait mon choix ;) de la librairie 't Stat leest.

Et le petit pot à crayon et le dessous de tasse, c'est fait main au crochet!

8 comments:

  1. 't Stad leest est géniale, n'est-ce pas ? C'était une de mes découvertes en fin d'année à Anvers. Le carnet et la tasse Marimekko sont aussi très chouettes !

    ReplyDelete
  2. Judith: oh oui, j'adore cette librairie! et pourtant, je ne parle pas très bien néerlandais, alors je n'y ai pas encore acheté de livres, mais j'adore y flâner, feuilleter les beaux livres, et admirer leur selection de papeterie et carterie...

    ReplyDelete
  3. C'est beau ! J'aime beaucoup tes photos, et les jolis accessoires au crochet rendent l'ensemble encore plus attirant :)

    ReplyDelete
  4. Joliii! J'ai été le we passé mais j'ai écourté ma visite, il faisait trop trop froid :)

    ReplyDelete
  5. haaa trop hâte de l'avoir en mains :)) il a l'air superbe!

    ReplyDelete
  6. Super jolis choix !!! Tu me donne envie d'aller en escapade shopping à Anvers ... Au printemps, ce sera idéal ;-)

    ReplyDelete
  7. Comme je te le disais, je découvre ton blog et hop dans mes favoris ! Crochet, déco, belles photos, que demander de plus ? :D

    ReplyDelete
  8. Chloé: merci! :))
    Elise: il faut rentrer dans les magasins, ça réchauffe ;)
    Jenni: super contente qu'il te plaise et toujours aussi chouette de passer du temps avec toi!
    Gwen: c'est toujours chouette les escapades dans des villes alentours, c'est un peu de depaysement facilement!
    Vika: merci pour tes commentaires et bienvenue! du coup je découvre aussi ton joli blog! Pour Marimekko, tu en trouveras chez Moose in the city à Anvers!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...